| post pour manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : chamouille derriere le tas de neige Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: post pour manga Lun 29 Déc - 18:53 | |
| je propose ce poste pour parler de manga vu qu'on est plusieur fan sur le fofo je profite d'etre un leecheur pro pour vous dire que si vous chercher un anime ou un scan je pourrai poster qq liens avec l'accord de la chef sinon je vous l'envérai par pm ou tout bonnement partager un anime que vous aimez
autrement amusez vous bien sur ce post ça risk de flooder a gogo ^^ | |
|
| |
Isilia Admin
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Au dessus des Nuages Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 19:13 | |
| ces ptites chose n'etant pas tres legal oui je prefere par PM ^^ pas de lien du style ici sauf si bien sur les anime en question ne sont pas sous licence, dans quel cas c'est tt a fait legal ^^ | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : chamouille derriere le tas de neige Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 19:15 | |
| pas de prob c'est pour ça que jte demandai ^^ bon sinon Joyeuz pak :p | |
|
| |
Lyls
| Sujet: preference a moi Lun 29 Déc - 20:00 | |
| moi je vous conseille de lire les chobit et les xxx Holic et ba les tsubasa chronicle tant ka faire jaime beaucoup les manga de clamp... mais se sont les seul ke je connaissent si vous connaissez d autre manga dan le meme genre... je vous ecoute ^^ | |
|
| |
Liade
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : avec les elfes (l) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 20:23 | |
| moi je te conseille card captor sakura , c les meme créateur que tsubasa et chobits
je vous conseille également girls bravo , knight vampire , DN angel , sister princess et elemental gerad évidemment jadore aussi beaucoup d autres mangas mais je vais pas tous les dires ... | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 20:46 | |
| euh je les ai tous soit en anime soit en manga écrit ou les deux autre chose pour moi mdr sinon tres bonnes propositions sinon ils sont tous dans le meme registre presque sinon pour un genre différent Night Head Génésis Death note GTO La fille des enfers (merci Isi ^^) eyeshield 21 hajime ni ippo fin bon jpe en citer pleins comme ça si les titres vous alèche demandez moi un synopsys ^^ | |
|
| |
Liade
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : avec les elfes (l) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 21:48 | |
| zack marque la liste de TT tes mangas quan tora le temps et moi je marquerais la mienne apres tt je croi qu on est les principaux fans de mangas ici ARIGATO GOSAIMAS PS: dans cette sections réservées aux mangas , chaque message doit contenir au moin 1mot en japonais pour prouver votre fidélité aux mangas ARIGATO | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 22:02 | |
| lol elle fais les regles ma liadounette donc voila ma liste d'anime strait jacket karas st seiya snctuary et hades one piece devil may cry la fille des enfer samourai seven paranoya agent buso renkin d gray man amadeyo avatar basilic blood+ blue dragon capitain tsubatsa claymore cowboy beebop death note elfen lied enfer et paradis eyeshield 21 hajime no ippo major fate stay night final fantasy last order gto gardian heart hack sign et roots happy lesson advance hatenko yugi he his my master ikkitousen jyu oh sei kaze no stigma my hime my otome MAR mirage of blaze murder princess mushishi naruto night head genesis NOEIN overdrive persona trinity soul rental magica st beast sayuki samourai girl shakugan no shana shigentsugan tsukihime shinnig tear Shounen Onmyouji shuffle sokyuu no fafner soul eater tactis tales of symphonia et eternia ueki no housoku(la loi d'ueki) Xenosaga last exil gad garde
tout ça sont des séries donc il ya ça plus les fims et les oav ^^
apres pr la liste de mes manga ecrit jen ai 186 en tout donc la liste est longue ^^ | |
|
| |
Liade
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 22:35 | |
| Arigato zackounet , je vais recopier tt cette liste et regarder ceux que je n ai pas .
Evidemment que j efais des regles , je suis une des meilleures floodeuse du forum , et cette section et surtout réservés o fan de mangas , et par zackounet et moi, les autres n en conaissent que quelques un par ci par la | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 22:39 | |
| mince j'ai oublier mot mot jap
c'est MOTO ^^ | |
|
| |
Liade
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 22:41 | |
| ok t pardonné et moi je dis ... TADAIMA ( je suis rentrée/revenue) | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 22:42 | |
| mdr onegai yamete kudasai stop flood | |
|
| |
Liade
| Sujet: Re: post pour manga Lun 29 Déc - 22:47 | |
| mais je peux pas flood tt seule je v pas me parler a moi meme , chui pas skyzofrene. quoique... darkfélia c quoi ?? lol MOSHI MOSHI (le mot japonais de nois pas forcément avoir rapport avec ce qu on vien de dire, par contre metez la traductions pour que tt le monde se comprenne svp) moshi moshi = allo | |
|
| |
Futonrasengan
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Regard ds ton coeur et tu me trouveras Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: post pour manga Mar 30 Déc - 0:11 | |
| moi je v vous donner les miens je les ai pas ts en tete ms je regarde ke les anime en version jap sous titre fr bien sur je commence par
Naruto ainsi ke la suite ki est actuellement en vours de diffusion o jap Naruto Shippuden
Gundam Wing Fate Stay Night Air Gear Hack//Roots Ikkitousen Kiba Gun X Sword Tenjou Tenje Burst Angel Elfen Lied Death note + les films Busou Renkin Kaze No Stigma Ergo Proxy Darker Than Black Zombie Loan Erementar Gerad Tokko Kage Kara Mamoru Murder Princess Devil Man Cry The Skullman Code Geass Fruits Basket Heroic Age Reideen Tokyo majin Gakuen Kenpuchou Ikkitousen Dragon Destiny Gokusen Divergence Eve ShamanKing Tous les Saiyuki sauf les burial ke g trop de mal a avoir Les chroniques de la guerre de Lodoss Aeon Flux Sadamitsu Kekkaishi DBZ GT Shounen Onmyouji Nabari No Ou Vampire Knight Blassreiter Ghost Hound Spice and Wolf World Destruction
Voila pr les mangas ke g et ki sont complets
Voila ce ke je suis en train de me faire
Cluster Edge Persona Trinity Soul Saiyuki Reload Burial Tenchi Universe Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou Dai Ni Maku Vampire Knight Guilty
Voila je c c pas bcp ms j'aimerais tellement me faire une mega collection Ah je tiens a dire ke tt les mangas ke g et ki serai licencier l'ont ete apres ke je les ai eu parce ke je prends ke des mangas nn licencier. | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Mar 30 Déc - 1:46 | |
| vah sinon jpe tjr vous filer l'adresse qu'un pote du maroc a creer il est super bien son fofo et on trouve de tout des vieux manga juqu'a pokémon et il est bien fait il up com un malade ^^ c'est la que je me rassasi en manga ^^ sinon ta liste est pas mal futon j'ai tout vu ^^ | |
|
| |
Futonrasengan
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Regard ds ton coeur et tu me trouveras Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: post pour manga Mar 30 Déc - 12:25 | |
| bah je ve bien si ca pt me permettre d'agrandir ma collection | |
|
| |
Liade
| Sujet: Re: post pour manga Mar 30 Déc - 14:05 | |
| futon ! ta oublier tes mots japonais ! par contre vu ta liste de manga jen dédui que tu fé aussi parti des fans de mangas | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Mar 30 Déc - 16:04 | |
| ok dac donc voila l'adresse il faut s'inscrire et dans votre présentation précisez que c'est Zackers qui vous envoi
http://mangas-coolzed.forumperso.com/
j'espere que vousy trouverai votre bonheur il ya aussi bien du vostfr que du fr (avec moins de fr évidement) | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Mar 30 Déc - 16:16 | |
| pour le mot jap je met hajimemashte = enchanté | |
|
| |
Futonrasengan
| Sujet: Re: post pour manga Mar 6 Jan - 20:05 | |
| moi je met yokai si c bien kom ca ke ca se prononce et ecrit surtt oci nn phonetikement ca ve dire Monstre | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Mer 7 Jan - 2:04 | |
| bas ça dépend Yokai peu vouloir dire t'inquiete ou compris voir pas de probleme en jargon jap si je puis me permettre de le dire ainsi
sinon pour monstre ya plusieur façon sacant que monstre et démon c'est kasi pareil
ya aussi yoma, oni et des autre que j'ai oublier ^^ | |
|
| |
Futonrasengan
| Sujet: Re: post pour manga Mer 7 Jan - 10:44 | |
| Je v dire GOKU ki ve dire "kon pt sentir et kon ne pt pas ne pas le voir" si je me trompe pas c ca c la traduction ds les Saiyuki c ce ke dit Genjo Sanzo ^^ | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: post pour manga Mer 7 Jan - 16:14 | |
| ouai sayuki j'adore ce mange c'est mon préféré me fais trop rire celui la sinon pr la traduction de yokai précisément on peut traduire cela par "roger" | |
|
| |
Futonrasengan
| Sujet: Re: post pour manga Jeu 8 Jan - 1:00 | |
| ils disent tt le tps ce mots pr dire monstres ds Saiyuki mon otre mot jap est Saru (ki ve dire singe ) si du moins je me trompe pas | |
|
| |
Liade
| Sujet: Re: post pour manga Jeu 8 Jan - 13:31 | |
| moi je dit AKUMA je crois que sa veut dire démon ou ame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour manga | |
| |
|
| |
| post pour manga | |
|