Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Dans mon monde.. Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Vos musiques / clips Préféré(es) Mar 30 Déc - 16:50
Voici un p'tit topic pour connaître nos goûts musicaux et partager vos chansons favorites, du moment ou de toujours ^^
Alors je commence avec Renne Olstead une chanteuse d'une quinzaine d'année qui a une très jolie voix et la Rue Ketanou que j'adore
A vous !!
Zack
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : chamouille derriere le tas de neige Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es) Mar 30 Déc - 20:29
moi c'est plus mon style de music ^^ symphonic métal genre nightwish avec en prime un pti amv ^^
mais en général je suis assez écléctique nan pas électrique jmapel pas claude françois mdr
Zack
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : chamouille derriere le tas de neige Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es) Mar 30 Déc - 20:38
sinon en matiere de clip celui est mon préféré j'ai jamais vu mieux
Tsukyio
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Dans mon monde.. Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es) Mar 30 Déc - 23:23
J'aime beaucoup Nightwish ^^ dans le genre j'aime aussi Sonata Artica (mv en prime aussi mais de mauvaise qualité )
Je ne l'avais jamais vu ce clip de Linkin Park ou je n'ai pas fait attention, il est vraiment très reussi c'est vrai, ca rends bien en anime
Zack
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es) Mer 31 Déc - 1:27
oui ça j'adore aussi ma préferé c'est misplaced demande a Isilia cette music la ya 3ans jla méttai en boucle a l'en rendre folle ptdr
Futonrasengan
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Regard ds ton coeur et tu me trouveras Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es) Mer 31 Déc - 20:00
Moi j'ecoute de tt Ms ma musique du moment c tryo et en plus le generique de Vampire Knight Guilty ke je kiff par dessus tt tellement je la kiff je les mise sur mon portable ms oci nn tt ce ki as un bonson et des paroles cencer me plaisent
Liade
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : avec les elfes (l) Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es) Mar 14 Avr - 15:29
les meilleurs musiques :
moon kana nana kitade an cafe anna tsuchiya olivia (inspir reira) evanescence opening manga karen's girls enfin bref ! tous ce qui vien du japon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos musiques / clips Préféré(es)
Vos musiques / clips Préféré(es)
Page 1 sur 1