Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : chamouille derriere le tas de neige Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 2:35
Bonne année a toute la guilde et autres gens de toute part les noirs les blanc les jaunes les rouges les gris les bleu les mexicains chauves avec des cheveux les cariboux les bananes et pates croutes les pasteques et les pasteque en croute
une année pleines de plaisirs IG et IRL
des pk a notre compte des lvl up a gogo
gros gros bisoux tout le monde
joyeuz pak et bone chasse et peche
(et un spécial bonne année a ma liadounette ma compagnone de connerie=fayotage ^^xD)
Zack l'intrépide félé
Zack
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : chamouille derriere le tas de neige Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 2:40
Liade
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : avec les elfes (l) Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 3:04
BONNE ANNEE a toi bon zackounet adoré BONNE ANNEE également a tt la guilde , meilleurs voeux , bonne santée, et plein de bonheur ! bsx a tous et surtout a Onee-san Zackounet et Lyls (tt le monde a ses chouchoux)
Zack
Sujet: Re: bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 5:17
merci Liadounette jtai meme envoyé un texto j'espere que tu la reçu bisouxxx
et encore une fois bonne année tlm
Tsukyio
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Dans mon monde.. Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 11:33
Bonne année à vous aussi , je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses pour cette année à venir, et surtout une bonne santé et beaucoup de bonheur ^^.
Futonrasengan
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Regard ds ton coeur et tu me trouveras Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 16:42
Bonne annee et bonne sante a tous je vous souhait tt le bonheur du monde ^^ et ke votre vie se remplissent d'amour et de bonne fortune Ke chak jour de cette nouvel annee soit des plus merveilleux et des plus joyeux Bizou a tt le monde
Futonrasengan
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Regard ds ton coeur et tu me trouveras Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonne année 2009 Mar 6 Jan - 20:07
Je l'avai vu le soir mm la video il ma trop fe delire dommage ke c t prevu ms oci nn c t drole ms jim carrey est un secre deconneur hihi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne année 2009
bonne année 2009
Page 1 sur 1